Index du Forum


Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message diplomatique LAD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Night


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2015
Messages: 1
Localisation: Béziers
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Message diplomatique LAD Répondre en citant

jeanz79Message15.08.2015 11:31:55
Cher Diplomate LIM, JeanZ,

ce matin, le conseil LAD s'est réuni. 

Nous avons décidé de rompre l'ensemble de nos accords culturels avec les LIM.

C'est sur les informations qui nous ont été communiqué que nous avons pris cette décision et nous allons venir en parler avec vous sur votre forum, car nous pensons qu'il va vous falloir faire un choix et adopter collectivement tout comme nous, une attitude et une position.

En effet, si nous pouvons comprendre que les LIM veuillent être protégés - ce qui est naturel -, c'est la manière qui ne nous a pas plu. je résume :

Les LIM ont accordé à JaaR un plébiscite pour qu'il fasse les actions qu'il juge utile pour établir une hégémonie LIM. 

Hors, nous n'avons attaqué AUCUN LIM mais avons bien subit des attaques !

Freekdl , un jeune LAD, a bien attaqué un joueur qui s'avère être une mule de JaaR que celui-ci n'a en AUCUN CAS indiqué et fait connaître aux LAD, à la suite de quoi, il a proprement attaqué trois LAD et bien sûr, ceux qui avait les points les plus important et en aucun cas, le joueur concerné.

Je dis donc, LIM attaqué : Aucun
LAD attaqué : trois

Mule attaqué par un LAD sans avoir connaissance de cet état : 1 ( quoi dix mille points maxi ? )

Tentative de pillages cumulés sur les LAD : près de 200.000 points totaux.

C'est pour nous un acte délibéré et remettant en cause nettement une situation sinon amicale, au moins de stricte neutralité. Nous manquons donc de confiance pour l'avenir vous concernant et cela vient bien de chez vous et en aucun cas de nous.

Si nous devons nous défendre, le fait d'avoir rompu les pactes nous le permettra. J'insiste sur le fait que nous ne cherchons pas la guerre, mais nous devons nous prémunir de nouvelles attaques le cas échéant.

J'insiste aussi sur le fait qu'en aucun cas, nous avions envisagé cette situation et qu'elle a été provoqué par JaaR mais aussi le plébiscite des LIM concernant les corsaires... il va donc vous falloir choisir vos amis de vos ennemis. Sinon, les peuple neutre avec un avis positif vous concernant ce qui était jusqu'à ce jour par nos relations le ressenti des LAD.

Ta présence chez nous est un régal et nous nous en félicitons. Toutefois, nous pensions que c'était en prime, un signe de rapprochement entre les LAD et les LIM et rien ne nous y a obligé ! Tu as été cordialement invité et tu y est depuis, et considéré comme LAD avant tout. Cette action avait été faite de bon coeur et l'est encore. mais quel confiance accorder aux LIM dans leur ensemble maintenant, la question se pose !

Les LIM n'ont pas fait de ce lien ce que nous en avons fait.

Je viendrais donc présenter mes arguments au peuple LIM mais prendrais à cœur ce qui sera décidé par les LAD et leur protection avant tout si nous ne devions pas être d'accord sur le fond... nous laissons la diplomatie prendre toute sa place.

Soit la paix et la neutralité comme avant cette action de la part de JaaR et la garantie qu'à l'avenir et en cas de problème nous seront appelés et consultés pour résoudre un éventuel souci, soit la guerre et ses conséquences. Sinon dans le meilleur des cas un éloignement de nos alliances. Une tension qui ne se résoudra pas.

Bien à toi, ce message étant officiel, il conserve une certaine distance qu'il sied à la situation que nous vivons.

Dark Night
Chef des LAD.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com