Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] -Captain-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
-Captain-

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] -Captain- Répondre en citant

Salut, voici ma candidature pour rejoindre votre alliance, n'ayant pas trouvé de formulaire je fais un peu au pif =)

913,000 points totaux (301e)
136 points marchands (176e) Cela va bien monter grâce à Haladil!
101,000 points donner (218e) Eh oui il faut bien que je survive tout suel dans mon archipel! ^^
1,000 points défenses (138e)

- Géographie:

Pour l'instant:
 Je n'ai qu'un archipel situé près de vous, c'est à dire autour de ma capitale [63:21]

Projet:
 Je n'ai que 7 villes, je prévois de fonder mes 2 prochaines à 2 différents endroits très peuplés et éloignés de ma position actuelle dans un but guerrier et commercial. Ensuite je fonderai mes 3 villes restantes soit chez vous soit dans mon archipel qui est près du votre Smile

- Passé:
Je suis sur Pi depuis sa création, j'ai arrêté de jouer plusieurs fois, je viens de recommencer à jouer aujourd'hui et je suis très motivé! 

- Style de jeu:

Jusqu'à présent mon style de jeu était plutôt farmer mais grâce à mon projets de colonies je vais expérimenter un nouveau style de jeu, être actif "partout" dans le monde de Pi, et dans tous les styles de jeu: raider, commercial et farmer dans mon petit archipel. 

- Pourquoi je m'allie à vous:

Je cherche une alliance tout d'abord car c'est toujours mieux de jouer à plusieurs mais aussi pour:
- Faire du commerce avec vous. (j'ai déjà un gros projet avec Haladil, membre de votre alliance)
- Faire ma session pirate avec vous, je vous donne mes points contre un %.
- Participer à vos guerres et m'assurer de ne pas être en conflit avec vous comme jusqu'à présent ! ^^
- J'ai aussi une bonne réserve de TC et de places d'amis à vous proposer.
- Haladil m'a invité.

- Ennemis - Ex Alliances:

Je n'ai pas jouer depuis 3 mois mais avant j'ai créer l'alliance PHX qui s'est bien dégradé mais qui a résisté à ce que je vois mais elle ne m'intéresse plus maintenant. J'ai été chez les MC-HS qui est une alliance assez ridicule (alliance de masse) et chez les Aie encore avant. Je n'ai pas d'ennemis mais sa ne va pas tarder.

Voilà! Si vous avez des questions n'hésitez pas! 

-Captain- Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] -Captain- Répondre en citant

Merci de ta présentation et bienvenue sur le forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature] -Captain-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation