Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'Haladil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haladil
LIM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: candidature d'Haladil Répondre en citant

[left]Bonjour à tous

Je suis Haladil ingame. C’est le nom d’un de mes personnages à l’époque où je faisais des jeux de rôle avec mes amis. Je suis né en 1975. Le jour de Noël. Je suis croyant et j’ai la foi catholique.  Je vis en Suisse romande. Dans la vallée du Rhône.  Je joue toutes les semaines au badminton. Je suis aussi amateur de bons cigares et de rhum.  Je joue très volontiers  à des jeux de stratégies et de plateau. Mais le temps me manque souvent.   [/left] [left]
Pour ikariam,
Je suis présent sur ce serveur depuis 2ans. J’ai commencé avec au moins 3 mois de retard sur les premiers. J’ai colonisé une zone en 80 : 30. Cette zone avait été totalement pillée par l’alliance « les patates ». J’ai intégré leur alliance. Puis j’ai fondé les « patates II » pour défendre et unir tous ceux de mon île. Nous avons fait monter les scieries, elles étaient parmi les meilleurs du serveur. Suite à des guerres contre des alliances voisines, nous avons fait des fusions et avons été avec l’alliance « Posséidons » dans le top15 des alliances.

Mes horaires horaires de connexion, journée sans soucis sauf rdv et le soir jusqu'à 23h minuit, le week end en pointillé. [/left] [left]  [/left] [left]Mon style de jeu : farmer. J’économise 500'000 or par jour. Je peux donc faire le banquier pour l’alliance. Je suis près à déplacer une de mes villes pour pouvoir faire du commerce avec l’alliance.  Par exemple en 58 : 22. Je pourrais aussi donner ainsi mes points de corsaires pour l’alliance.  [/left] [left]Je suis aussi à disposition pour des guerres ponctuelles.

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions, à votre disposition.

Haladil [/left]
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: candidature d'Haladil Répondre en citant

Bonjour et merci de ta présentation. Okay

Peu tu nous mettre les coordonnées de tes villes stp .

Visiter le site web du posteur
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: candidature d'Haladil Répondre en citant

Bonjour Haladil,

On se connaît un peu ingame et dans la mesure ou tu vas déplacer ta capitale en 58-22 et que tu m'as déjà prouvé tes qualités de banquier en m'achetant des ressources à plus d'un jour de route par le passé sans être un LIM je suis pour te prendre à l'essai sans avoir le moindre doute sur le fait qu'il sera concluant. Tu sembles fair play, agréable et surtout avoir une parole. Tu n'es pas jeune mais rassure toi nous sommes une alliance de vieux lol avec des marmots qui nous permettent comme moi ce matin de se connecter tôt le matin aussi.

Sur ce je laisse les autres te poser des questions mais pour ton info je suis de 1971, tennis en compétition (autres passions ou je me débrouille pas mal: Pêche à la truite, Karting, Ski et VTT). De plus je sais que tu assures en piraterie et en venant chez nous tu vas monter haut et je suis sûr qu'après le top 10 tu auras l'objectif top 5.

A + Raph 
Haladil
LIM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:51 (2013)    Sujet du message: candidature d'Haladil Répondre en citant

Tu peux trouver mes 11 villes dans la zone 80 : 30
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: candidature d'Haladil Répondre en citant

OK pour les villes  Okay

Pour moi c'est ok

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: candidature d'Haladil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation