Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sebraptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb the return
LIM

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis Sebraptor ingame  IRL c'est plutot Seb ou Sebouille pour les amis,  je ne suis plus étudiant et non, né en 1972 un bon cru soit disant hein alcoolix, je vis en Seine et marne non loin de disney, marié depuis 2007 et papa d'une petite fille de 23 mois et oui que cela passe vite.
Pationné de badminton et de bricolage, lors de mes rare temps libre je lance mais bon vieux jeu pour me défoulé, j'adore les jeux de stratégies tel que age of emire cossack ety autre mais ma préférence va plutot vers call of duty

Pour ikariam,
je joue sur Delta depuis quelque temps, j'ai rejoins une alliance d'ami ou je suis resté un certain temps mais l'envie évoluer m'a donner l'envie de rejoindre le haut du classement, sur Rho alliance Ouf au début mais alliance dissoute et integration de l'alliance ANPE. (bien connu par RAID13.

et Sur Pi donc 2 tentatives malheureuse SM et TRK à la demande d'ami et reprise de compte malheureusement pour moi ambiance qui ne me convenait pas du tout et c'est pourquoi j'ai décidé apres 2 mois de reflexion et d'echange avec Raph de sauter le pas et de quitter l'alliance.

horaire horaires de conexion, journée sans soucis sauf rdv et le soir jusqu'à 23h minuit, le week end en pointillé 

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions revenez vers moi

Cdt sebraptor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Salut Seb,

merci de ta confiance pour venir voir que les LIM sont sérieux.  Lol je suis de 71, j'ai un fils de 32 mois, j'adore Age of empires et passionné de tennis, je comprends pourquoi nous avons accroché.

Sérieusement si tu rentres chez les LIM, que compte tu nous apporter ? Que veux tu que nous t'apportions ? Que feras tu face à d'anciens SM ou d'anciens TRK s'ils te disent que tu es un traitre ? si nous sommes attaqués par un de tes anciens amis nous défendras tu sans hésitation ?

En tout cas j'ai apprécié ton fair play et ta compréhension lorsque tu avais repris un compte SM sur une de mes iles et que Archange et moi t'avons pillé et bloqué sans cesse et même géné que tu arretes. Une fois que nous avons discuté à ta reprise de compte TRK toi et moi avons respectés notre accord de non pillage et j'ai confiance en toi et espère que tu seras LIM.

Voilà je suis un peu long mais c'est que pour les LIM comprennent pourquoi je te parrainne.  Tu as un an de moins alors respect de ton chef , OK !!!

Raph
SkyKnight

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Raphi a tout dit , je n'en rajouterais pas plus . cela fait longtemps que nous savons qu'il t'estime bien donc je me range a ses cotés pour ta venue parmis-nous.

Vous ne Serez Jamais Seul Meme Dans le Feu de l'Action...! I'm Here...!!!
-----------------------------------------------------------
seb the return
LIM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Pour répondre à Raph que puis je apporter aux Lim que vs ayez déjà du terrestre vous en avez de la naval je pense aussi, une bonne ambiance je demande à voir, du soutien entre vs je pense que oui.
Donc la question fatidique oui je n'ai pas eu de chance et j'ai atterri dans un conflit que je n'avais pas voulu, la situatuation des villes de mon predecesseur etait tellement merdique que je ne suis pas resté lgts vu l'entraide. Si  je suis accepté dans votre alliance je serais sous tag Lim et non SM ou TRK, donc pour répondre oui je combattrais à vos côtés et oui je defendrais un autre LIM contre tout agresseur.
Ce que vous pouvez m'apporter c'est un esprit equipe une TEAM comme certain l'appel, je cherche une alliance qui est vivante avec des echanges et pas une alliance morte ou rien ne se passe msg vide.
Ce que je peux vous apporter c'est un peu d'experience de mes quelques années passés sur les autres serveurs, je ne m'estime pas être un crack et suis preneur de toute info.
raph
LIM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Merci, lol la mort dans tes alliances précédentes c vraiment de la faute des LIM et des Atis. Nous notre alliance est vivante et nous sommes assez soudés. Est ce que tu serais motivé de donner tes points de piraterie au début puis de les garder les derniers jours pour assurer un classement ?

seb the return
LIM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

oui bien sur si ca peut aider quelqu'un c'est ce que l'on fait sur d'autres serveurs 
OdinX
LIM

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Salutations Amigo ^^
ou frère d'arme ...entre ancien SM Wink 

Je suis totalement POUR  vu le CV et le passif  ...une personne de réglo
Attention chez les LIM, il y des fois tellement de mp que je ne sais pas ou commencer et des fois rien ou presque ..je ne balancerai pas celui qui poste le plus hein...

Si non une ambiance  pour chaque style de jeu  farmeur-banquier, guerrier terrestre ou navaliste ou corsaire... et le plus important de la solidarité...

Vu que nous sommes voisin et des anciens SM voila la raison de ma neutralité contre toi ;-) 

Ce n'est qu'un jeu ..du plaisir entre amis.
PAS de questions.... Okay
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Pour l'ambiance pas de soucis avec les LIM et les messages ça flood sévères chez nous LOLLL .

Pour moi pas de soucis, je fais confiance à Raph et serais heureux de te conter parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
seb the return
LIM

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

merci mais avec tout ca je me demande qui vous embette 
raph
LIM

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

OK candidature acceptée on te prends chez nous mon ami
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Raid13
LIM

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Effectivement, Sebraptor est une connaissance de Rho Smile Un bon joueur dans mes souvenirs ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Sebraptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation