Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sebraptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb the return
LIM

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sebraptor Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis Sebraptor ingame  IRL c'est plutot Seb ou Sebouille pour les amis,  je ne suis plus étudiant et non, né en 1972 un bon cru soit disant hein alcoolix, je vis en Seine et marne non loin de disney, marié depuis 2007 et papa d'une petite fille de 23 mois et oui que cela passe vite.
Pationné de badminton et de bricolage, lors de mes rare temps libre je lance mais bon vieux jeu pour me défoulé, j'adore les jeux de stratégies tel que age of emire cossack ety autre mais ma préférence va plutot vers call of duty

Pour ikariam,
je joue sur Delta depuis quelque temps, j'ai rejoins une alliance d'ami ou je suis resté un certain temps mais l'envie évoluer m'a donner l'envie de rejoindre le haut du classement, sur Rho alliance Ouf au début mais alliance dissoute et integration de l'alliance ANPE. (bien connu par RAID13.

et Sur Pi donc 2 tentatives malheureuse SM et TRK à la demande d'ami et reprise de compte malheureusement pour moi ambiance qui ne me convenait pas du tout et c'est pourquoi j'ai décidé apres 2 mois de reflexion et d'echange avec Raph de sauter le pas et de quitter l'alliance.