Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature onzegun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onzegun
LIM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Salut Les LIM,

Je suis onzegun né le 29 septembre 1983,
Ma capital est en 73:61 Lyon (soufre) et j'ai 9 autres villes dont 6 villes de marbre 2 villes de vin et une ville de cristal, elles sont toutes dans le même secteur.
J'ai actuellement 1 906 000 points totaux et je suis capable de montée mes PG a plus de 30 000 Points si nécessaire, je suis plus raider quand il y a besoin.
Pour mes orientation militaire je suis plus terrestre que navale mais je sais très bien utilités les deux.
Je suis marié avec bientôt deux enfants et je joue tout les jours sur ikariam.
J'espère que j'ai été claire.
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Bonjour onzegun et bienvenue sur le forum.

Je suis aller voir sur ikaword et je vois que tu été chez les atis.

Pourrez ton savoir pourquoi tu en est parti ?

Et pourquoi as tu choisi de postuler chez nous plutôt qu’ailleurs ?

Visiter le site web du posteur
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Bonjour onzegun, ta candidature est intéressante, tu es le genre de joueur que nous recherchons mais je souhaiterais te poser quelques questions en plus de celles de Frankys
-Serait tu prêt à déplacer une ville si nécessaire ?
-Peux-tu avoir teamspeak ?

Général de l'alliance
onzegun
LIM

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Salut,

Oui c'est vraie j'étais chez les Atis avant, je les ai rejoint parce qu'un de mes amis réel étant dans cette alliance et il l'a quitté pour rejoindre les SM.
kalagan m'a proposé de vous rejoindre et comme je connais dans le jeu depuis le début alors j'ai fait ma demande chez vous et surtout j'aime bien votre façon de jouer.
En ce qui concerne le déplacement d'une ville je ne suis pas contre je l'ai déjà fait, mais il faut que ça soit utile pour l'alliance. Pour le teamspeak je joue pratiquement plus de 80 % de mon temps au travaille et je ne pense pas que ça plairas à mon boss mais chez moi je pourrais.
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Okay

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Bonjour Onzegun,

En effet Kalagan m'a parlé de toi et je pense que nous pouvons te prendre pour une périiode d'essai sachant que l'on nous a déclaré la guerre pour Mardi. merci de me contacter IG. A + raph
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

Si une guerre ça te tente pour commencer (la plus grosse de Pi surement) alors tu peux poster ta candidature

Général de l'alliance
onzegun
LIM

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature onzegun Répondre en citant

ok pour moi ça marche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature onzegun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation