Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et presentation de SkyKnight .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyKnight

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Bonjour a tous/tes, je postule dans votre Alliance sur les conseils de votre Chef , vu que nous nous connaissons deja assez bien sur un autre Monde . Alors voici quelques infos me concernant et je vous souhaite une bonne lecture .

Mon compte:

-Pseudo: SkyKnight
-Nombre de villes: 8
-Nombre de points totaux: 733.500
-Nonbre de PG  :17600
-Nombre de navire marchands: 131

Autres:

-Venez-vous d'une alliance avant de poster votre candidature ici ? Ally GNS ,crée pour une occasion speciale.

-Avez vous déjà eu des ennuis avec d'autre joueurs ? non .
si oui lesquels ?

-Utiliser vous un comptoir ? oui pour vendre mes excédents dus aux pillages repetes par mes vilaines troupes

-Avez vous un but dans le jeu ? Etre Top 10 des joueurs mais surtout m'amuser , partager .

-Que pensez vous nous apporter ? Mon savoir faire , ma patience , ma ruse .

-Une présentation de vous dans la vie de tous les jours: chef d'entreprise , Marié et papa de 4 enfants .

-Quels miracles avez-vous  actuellement sur vos iles et ceux pour lesquels vous avez déjà construis un temple ou comptez le faire sous peu?
3 Forges (au Top), 1 Poseidon , 2 colosses (1 a 100% et 1 a 60%) , 1 Arés et 1 Gaia

-Quel miracle allez-vous privilégier pour votre prochaine colonie et pourquoi ?Forge evidement pour diminuer le temps de chargement de ce Miracle .

Voila , vous savez tout ou presque tout , mais Raph en connais un peu plus sur moi .

Bon jeu a vous tous .

Vous ne Serez Jamais Seul Meme Dans le Feu de l'Action...! I'm Here...!!!
-----------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Raph nous a fait des éloges de toi ^^ Je lui fais confiance.

En espérant que cette guerre te donne envie de rester chez nous  Cool

Bonne guerre à toi.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SkyKnight  Smile  
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance d'ici peu. Wink
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Bienvenue Sknight, Raph nous a parlé de toi.
Je lui fait confiance là dessus il ne s'est jamais trompé.
J'espère que tu pourra participer à la guerre si tu viens à être recruté ?

Général de l'alliance
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Salut mon ami, Toujours aussi modeste. je précise que tu es le meilleur marchand de PI depuis longtemps.

Pour moi tu peux faire ta demande d'entrée chez les LIM car tu vas te régaler avec nous j'en suis sûr.
SkyKnight

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight . Répondre en citant

Modeste oui c'est klr , rien a prouver dans un jeu de toute façon et je suis marchand par la force des choses puisque les pillages rapportent alors faut vendre les excédents .

Ok je fais ma demande de suite , me sent tout nu sans un Tag , moi ... Rien de tel que l'esprit de groupe pour rendre le jeu intéressant .

Et pour citer
DreadSpirit : oui je suis deja pret pour toutes les bastons qui se presentent surtout celle-ci !
Apres pour rester je ne sais pas encore vous etes tous tres loin et j'ai des copains qui ont une revanche a prendre sur une certaine alliance et j'irais surement les aider , on a fait une petite Alliance rien que pour ça et une Coalition avec les bof et les tavu qui ont quelques bons elements "actifs" , de l'action en perspective de ce cote aussi  Mr. Green

Merci pour votre acceuil .

Vous ne Serez Jamais Seul Meme Dans le Feu de l'Action...! I'm Here...!!!
-----------------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature et presentation de SkyKnight .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation