Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Spatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spatio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Yo tout le monde !!!!

Je suis Spatio, Clément de mon vrai nom
J'ai ... un certain âge et vit ... quelque part

Enfin bref Mr. Green

Je suis un joueur relativement expérimenté, sympa et actif Very Happy
J'ai un style de jeu plutôt farmeur, mais j'aimerais bien monter mes pts de généraux un gros coup pour faire une belle guerre tactique etc ....
En gros, comme celle que vous (allez) préparer.

Plusieurs raisons me poussent à venir toquer a votre porte :
- Tout d'abord, devenir immortel ... (également invincible si possible ...)
- Pour vous apporter un jouer motivé et actif
- Pour apprendre a faire la guerre
- Pour rejoindre mon papa Aequitas, ainsi que mes compatriotes Kalagan, Zel, Fabio et Tompuce Wink
- Pour pouvoir me la péter en disant que je suis dans la meilleure alliance du serveur Mort de Rire

Si j'ai oublier des détails dans ma présentation, merci de me le faire remarquer, je les rajouterai.

Merci
Spatio

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne le voit qu'avec le cœur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spatio

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Je rajoute également les positions et miracles de mes villes, car je l'ai zappé x)

Vin : Galaxia, Luna en 85/66   miracle : Athéna
Marbre : Solis, Via lactea, Avé moi en 84/66 Forge  / Coucou cé moi en 47/48 Colosse
Cristal : Sidus, Stella en 85/67 Déméter
Souffre : Oo en 73/61 Athéna

Je pencherai plutôt pour une armée terrestre.
J'aimerais d'ailleurs monté a environ 20k de pts de généraux, mais il faudra m'indiquer les quantités de bonhommes pour que je puisse avoir une armée équilibrée !!!
Je suis prêt à envoyer une ville vers chez vous, le seul problème étant que je n'ai quasiment pas d'ambroisie ^^

raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Bonjour Spatio,

Une remarque tu n'as pas de poséidon ce qui est un lourd handicap. Tu as trois villes sur une ile avec une forge as tu bien trois temples, c important car si ce n'est pas le cas détruis un autre batiment pour y faire un temple.

je ne suis pas contre ton entrée chez nous mais à la condition que ton style de jeu évolue car nous ne recrutons plus de purs farmers. Donc avec l'accord de papa !!! je compte sur toi en tant que guerrier pour progresser.

J'attends des autres anciens IBR leur avis sur toi.

A toi de me dire si tu comptes faire évoluer ton jeu et montes ton OR.

A + Raph chef des LIM
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Je fais mon suisse concernant la candidature du fiston. Mr. Green

Je n'émettrai aucun avis.
Spatio

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Salut

Je n'ai malheureusement que 2temples sur mon ile de marbre, mais démonter un bâtiment sur ma 3e ville implique de démolir un entrepôt taille 26 ...
Ensuite, je ne suis pas totalement farmeur car je pille de temps a autre Smile  Je suis prêt a faire évoluer mon style de jeu, je n'attends que sa !!!

Bonne journée

Fabio17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Pour moi c'est oui il est dans la zonne de aequitas donc sa peut être que un +

Fabio17
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

C'est oui bien sûr !

Spatio est un joueur très actif et il apporte beaucoup à l'alliance. Enfin à mon ex alliance Wink

Sa présence parmi nous sera bénéfique pour tous, il ne faut pas le laisser s'échapper ! Mr. Green

Bienvenue sur le forum au fait Spatio !  Smile
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Salut spatio, tu sait que nous sommes beaucoup dans l'alliance en ce moment et nous ne recherchons plus de farmers. Si tu vient à être recruté il faut que tu es un style de jeu plus agressif et que tu participe aux guerres. Mais je vois que tu à l'air motivé à le faire alors je suis d'accord pour te prendre. 

Le mieux est que tu es au moins un héphaistos et un poséidon. Ce sont des miracles essentiels.

Général de l'alliance
Warrior17
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Bienvenu dans le forum Spatio Smile

Spatio

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue x)

Sachez que pour la guerre, je souhaiterai y participer !!!!!!!
J'ai déjà une minuscule réserve d'or, qui est actuellement a +12.000 po/heure
Pour Poséidon, je verrai ... Par exemple, si je doit déplacer une ville, je me débrouillerai pour la faire atterrir a coté d'un poisson x)

raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Bonjour Spatio,

Je suis pour te donner ta chance en te prenant à l'essai jusqu'à la fin de la guerre. Je compte sur toi pour me donner le nom et les coordonnées de ta ville ou tu n'as pas de temple pour la forge. J'y enverrais un lancier et te dirais quel bâtiment tu dois détruire.

Tu peux faire ta demande via ton ambassade et bienvenue chez les LIM.

Raph ton nouveau chef à ton service
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Spatio Répondre en citant

Oups ! Je n'avais rien posté mais bienvenue chez nous Spatio, enfin chez toi ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Spatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation