Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tompuce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tompuce
LIM

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente: Tompuce de l'alliance IBR.

Je postule car notre alliance se meurt petit à petit. Kalagan, Fabio, Zell et Aequitas vous ont déjà rejoint.
Je veux donc retrouver mes anciens camarades d'alliance.

J'ai 10 villes: 5 marbres, 3 vin, 1 cristal, 1 soufre. Elles sont toutes de taille honorable sauf la petite dernière (marbre) qui se monte petit à petit.
Je joue à Ikariam depuis mars 2008. Sur ce serveur j'ai l'objectif du plus haut classement possible sans utiliser d'ambroisie ou autre option.

J'ai donc un style 100% farmer. Mais je mets volontiers mes ressources à disposition des autres. Donc bien sûr en temps de guerre vous pourrez compter sur mes réserves de soufre,
et mon or (pour le moment pas très élevé car les bateaux de transport coûtent chers).

Toutes mes villes sont "équipées" de cachette, mur, chantier naval. Et j'ai 1 caserne sur la cité de soufre. En cas de besoin je peux sortir une flotte correcte dans un délai correct, mais je suis farmer à la base. (être efficace dans une bataille nécessite souvent de vaguer, j'ai eu ma période "guerrier", maintenant j'aspire à plus de sérénité, la sagesse vient avec l'âge ?)

Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour, mais je ne suis pas 24/24 derrière mon clavier: je suis informaticien (ikariam tourne en tâche de fond et j'y jette un oeil dès que possible).

Je suis quadragénaire et père de famille: bien que je passe en revue mes citoyens pour leur dire "bonne nuit", je joue peu le soir.

Kalagan et Fabio m'ont dit qu'il y avait une excellente ambiance chez les LIM, Ikariam n'étant qu'après tout un jeu, je cherche à m'amuser sans me prendre la tête.
En espérant bientôt continuer à m'amuser avec vous, bon jeu à tous Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Euh, que dire...Depuis le temps que je te traque...ENFIN !!!!!!!!!!

Oui, oui, oui pour moi bien sûr !

Okay

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Okay Okay Okay
Tompuce
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Chuttt: vous devez rester impartial pour que les autres puissent me poser plein de questions et se fassent leur propre opinion.
Mais MERCIIIII Very Happy
Cristiano

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Perso je suis pour, un farmer de plus pour ce concurrencer pourquoi pas ^^ Après le seul point négatif, c'est qu'ont commence vraiment à être une alliance de masse la ^^ Ha je viens de voir que l'on était revenue à 29, donc pour moi un oui, tu es bien classer, si vraiment on à besoin de toi dans une guerre ton compte pourra bien aider. Ensuite un bon joueur ne ce refuse jamais. Enfin bon, ta un bon classement du moins ^^ Moi je suis bon farmer, mais je suis sur que côté guerrier, une bonne partie de l'alliance est beaucoup plus forte que moi...

Et le dernier point, tu est un IBR, et beaucoup sont ici parmi nous, et leurs présences est très bonne, et je pense que la tienne le sera tout également =)
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Bonjour Tompuce,

Je t'ai eu IG et je suis pour surtout qu'en tant que Quadra aussi cela fait du bien un vieux de plus. Nous avons un cinquantenaire mais il est peut etre enfin je le pense notre meilleur guerrier. Joues tu avec des miracles ?  Peux tu donner les coordonnées de tes iles ?  Combien as tu d'or car début octobre c la guerre et ce serait bien que tu nous achètes des ressources. Aux joueurs moins forts pourras tu offrir gratuitement du soufre ?

Enfin quels sont les LIM sur tes iles ou proches de toi ?

Une fois tes réponses faites je donnerais ma décision finale mais le but est de ne pas trainer afin de bien préparer la guerre.
Labuse
LIM

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Ah ben tant que je reste le doyen,ça marche Okay
M'enfin,sur Ika,on n'a pas vraiment l'âge de nos artères Mr. Green
LOL
ça m'étonnerais qu'on te fasse pas faire un peu d'armée quand même,juste pour le fun!
Labuse d'accord!
Tompuce
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je vais essayer de répondre à vos questions:

Joues tu avec des miracles ? Non car pas de temple prévu dans mes plans de construction des villes
Peux tu donner les coordonnées de tes iles ? Toutes autour de 73 :61 (très regroupées pour faciliter les transports)
Combien as tu d'or : actuellement 3M mais je n’achèterai plus aucun bateau de transport jusqu’à la guerre
 Aux joueurs moins forts pourras-tu offrir gratuitement du soufre ? J’ai 2,2 M de soufre à votre entière disposition (que vous m’acceptiez ou pas dans l’alliance)
quels sont les LIM sur tes iles ou proches de toi ? Kalagan, Fabio, Zell, il y a peu j’ai vu passer MisterGreg je crois
Un peu d’armée bien sûr : j’essaierai de faire une petite flotte qui pourra intervenir pour faire pencher la balance d’une bataille
raph
LIM

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

OK tu peux faire ta demande via ton ambassade. Bienvenue parmi nous. J'ai hate de mieux te connaitre tu me fais une super impression.

CANDIDATURE EXCELLENTE
Tompuce
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Merci à tous. Je viens de dire au revoir et remercier mes collègues IBR, j'ai quitté l'alliance. Ce sera effectif dans le délai des 24h.
A bientôt Okay
raph
LIM

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

48 h mon ami
Fabio17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Héhé salut Tompuce je leur ai laissé faire leur propre opinion sur toi avant de donner ma réponse !Wink

Et maintenant je peut vous dire que  vous allez pas le regretter car Tompuce est très bon jouer et même guerrir mais comme il dit il a mit ses guerriers à la retraite 
Mais j'aime autant vous dire que si vous avez besoin  de conseils il est tjr la!

Et question de dépannage de ressources sa à été mon meilleur dépanneur jusqu'à à ce jour 
Merci Tompuce de nous avoir rejoint et passe à la taverne payer ton coup!Wink

Fabio17
Tompuce
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ce sera fêté dès que je vous aurai officiellement rejoint d'ici 48h Wink
jepik

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!! Okay Okay Okay

"Si on travaille pour gagner sa vie alors pourquoi se tuer au travail."
Tompuce
LIM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Tompuce Répondre en citant

Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Tompuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation