Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Daemon Zaebos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemon Zaebos
LIM

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Vincent, Daemon Zaebos IG, j'ai 23 ans et je suis étudiant en géologie.
Ca fait 1 an que je joue à ikariam. J'ai commencé sur Alpha que j'ai abandonné un moment puis repris récemment, ensuite Pi (top 80), Rho (top 40) et plus récemment Tau (top 30).

J'étais chez les Morts aussi mais comme a dit Raid13, l'alliance dépérit, certains bon joueurs sont devenu inactifs et le recrutement ne suit pas.
C'est pourquoi je postule chez vous.

Concernant mon compte :

- nombre de points totaux : 1.34M
- nombre de points recherche : 191k
- nombre de points dons : 131k
- nombre de points généraux : 13k

- nombre de villes : 9 (la 10e est en route)
  . 4 de marbre en 64-48
  . 2 de cristal en 57-46
  . 2 de vin en 65-45 et 56-45
  . 1 de souffre en 59-46

- nombre de connections par jour : en ce moment j'ai le temps mais sinon à la rentrée ce sera 2-3 sauf exception.

- type de jeu pratiqué : mixte : je farme, je pille et je fais la guerre si il faut.

Ma présentation est assez brève donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant faire parti des Lim prochainement,

Daemon Zaebos
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité