Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Daemon Zaebos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemon Zaebos
LIM

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Vincent, Daemon Zaebos IG, j'ai 23 ans et je suis étudiant en géologie.
Ca fait 1 an que je joue à ikariam. J'ai commencé sur Alpha que j'ai abandonné un moment puis repris récemment, ensuite Pi (top 80), Rho (top 40) et plus récemment Tau (top 30).

J'étais chez les Morts aussi mais comme a dit Raid13, l'alliance dépérit, certains bon joueurs sont devenu inactifs et le recrutement ne suit pas.
C'est pourquoi je postule chez vous.

Concernant mon compte :

- nombre de points totaux : 1.34M
- nombre de points recherche : 191k
- nombre de points dons : 131k
- nombre de points généraux : 13k

- nombre de villes : 9 (la 10e est en route)
  . 4 de marbre en 64-48
  . 2 de cristal en 57-46
  . 2 de vin en 65-45 et 56-45
  . 1 de souffre en 59-46

- nombre de connections par jour : en ce moment j'ai le temps mais sinon à la rentrée ce sera 2-3 sauf exception.

- type de jeu pratiqué : mixte : je farme, je pille et je fais la guerre si il faut.

Ma présentation est assez brève donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant faire parti des Lim prochainement,

Daemon Zaebos
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raid13
LIM

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Ah super !!! Je vais t'avoir avec moi dans 3 mondes ^^

Un super joueur, moi je dis oui tout de suite Smile
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Salut mon ami,

Ton compte à l'air très solide. Ma seule question car je fais confiance à Raid, malgré les études pourras tu participer à une ou des guerres sur tout le week end ?

Sinon nous avons une zone en 57-49 et une en 65-52 qui sont proches de tes deux zones.

Enfin te plies tu à des valeurs d'alliances avec de la cohésion, de l'aide et de l'obéissance aux dirigeants, car cela est le point fort des LIM et perso des trois mondes ou je suis je n'arrive pas à retrouver ce que nous avons chez les LIM.

Raph chef des LIM
bapt57640
LIM

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

salut, c'est quoi tes temples ? 

Daemon Zaebos
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

J'ai un poséidon et un héphaistos.

En ce qui concerne les guerres oui on avait fait une guerre ac les morts sur une semaine et il y avait pas de problèmes.
Après j'ai une vie donc je suis pas non stop devant le pc mais si guerre il y a je serai présent.

L'entre-aide me parait un point essentiel au sein d'une alliance et s'il faut se plier à quelques règles et rendre service à l'alliance no problemo.

Amicalement,

Daemon Zaebos
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

No souci pour moi également, comme Raph à pu le dire, ton compte à l'air solide, maintenant, il faut espérer que le joueur le soit aussi  Mr. Green

A bientôt chez les LIM Deamon !

++K

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
raph
LIM

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Si ta 10eme ville est en cours , t'engage tu à la faire sur une ile avec un héphaistos niveau 5 ? En effet une seule forge te limite au niveau guerrier
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Bonjour Daemon,

Jolie compte bien placé avec des LIM autour.

Pour moi pas de soucis et si besoin d'une ile avec héphaistos dis le moi j'en ai une avec 4 villes dessus et uniquement des LIM et héphaistos à 5 Smile et de plus c'est une ile tranquille ou tu risque rien et très proche de nombreux LIM (en fait y as que ça autour lol)

Visiter le site web du posteur
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Bonjour Daemon,
Belle candidature Okay

Je suis impressionné par le nombre de serveurs joués et la performance à chaque fois.
Fabio17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Salut daemon tu veut devenir immortel ???
Pour sa il va falloir passer par différentes étapes 
Alors tout d'abord va falloir que tu nous ramène une plume d'ange dans laquelle on trompera dans ton sang pour te faire signer le pacte avec les LIM
Ensuite va falloir que tu nous trouve des dents de serpent ikarienne (race très rare ) pour te faire un collier comme les nôtres 
Après va falloir que tu paye un coup à tt le monde de ton meilleur vin et je pense que tu pourra être parmi nous !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fabio17
Daemon Zaebos
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Pour le pinard pas de problèmes, la cave à vin est bien remplie !   Mr. Green  

En ce qui concerne ma 10e ville, j'avais l'intention de faire une 5e ville de marbre sur la même ile que les autre afin d'optimiser les dons mais après à voir pourquoi pas si il y a une ville de marbre bien développée avec une forge pas trop loin
Fabio17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Je déconne pour moi c good no problème ton compte contient l'essentiel pour l'alliance maintenant c'est à toi d'assurer et tu vas te divertir à ikariam

Fabio17
raph
LIM

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Candidature acceptée mais avec l'objectif héphaistos pour ta 10eme ville. Tu peux faire ta demande par ton ambassade. Bienvenue chez les LIM
Warrior17
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Daemon Zaebos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation