Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aequitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aequitas

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Pourquoi je postule ?
  • Ne le dites pas à mon ancien chef (Kalagan le magnifique :P ), mais c’est Zell que je viens rejoindre. Sa touche féminine me manque.  :oops:
  • Ne le dites pas non plus à mon chef actuel (NB : C’est mon fils IRL), mais c’est sa tyrannie que je fuie  :lol:

Bon trêve de plaisanterie et un peu de sérieux

Quels sont mes objectifs ?
A mes débuts sur Ikariam, je rêvais du Top 100 et d’avoir 7 villes. C’est fait, on en parle plus.

Et le futur alors ?
  • Mettre les corrompus de ma dernière ville au travail. Y a encore du boulot :mrgreen:
  • Atteindre 3000 points de recherche à l’heure
  • Monter mon palais taille 10 sans recours à l’ambroisie
  • Avoir une forêt taille 35 (pour Noël)
  • Apprendre à casser une flotte adversaire en consommant un minimum de mes bateaux. (Ne faites surtout pas de moi votre amiral)
  • Piller les ressources pour un musée taille 16. Si vous avez des adresses  ;)
  • Guerroyer un peu en « gentleman ». Je pille en tant de paix mais pas en temps de guerre.

Questions techniques posées aux autres candidats
Mes villes :
84 : 66 – 4 villes - Héphaïstos taille 5
85 : 66 – 2 villes – Athéna taille 5
85 : 67 – 2 villes – Déméter taille 5
84 : 67 – 1 ville – Poséidon taille 5
71 : 53 – 1 ville – Colosse taille 5 et opérationnel

As-tu construit ?
Au moins une caserne ? oui
Au moins une cachette ? oui
Au moins un comptoir ? oui
Au moins un atelier ? Ne sert plus à rien (Démolition prévue)
Au moins une académie ? oui
Un mur dans chacune de tes villes ? C’est une blague !

PG ?
Je préfère avoir peu de PG et m’en servir que beaucoup pour faire peur (ou pas).
Ce que j’ai actuellement me permet d’aller piller sans soucis, en cas de besoin « exceptionnel », je produis (et casse) en allant.

Type de jeu ?
Mixte. Je farme, pille les inactifs de toute taille et aime bien une petite guerre de temps en temps.

Fréquence de connexion ?
Le matin avant 7h30
Un petit passage le midi
Le soir après 18H
Mon métier fait que j’ai des horaires irréguliers et beaucoup de vacances  ;)  donc pas mal de possibilités de connexion en dehors.
Et il n'y a personne pour m'envoyer au lit le soir :mdr:

Et celui qui tient le clavier ?
45 ans – Père de Spatio, actuel chef des IBR – Je joue à Ikariam depuis Avril 2011 (Mon fiston m’a refilé le virus).

Bon je pense avoir fait le tour.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Bonjour Aequitea,

heureux de ta candidature et quel potentiel.

Je pense qu'en rentrant chez nous tu apprendras très vite quelques bons plans et enfin un joueur un tout petit plus agé que moi. La buse tu estes notre doyen.
Plus sérieusement ne détruit pas ton atelier car d'ici quelques mois il pourrait y avoir de nouvelles unités terrestres.
Enfin es tu prêt chez nous à revêtir le rôle de guerrier terrestre avec une bonne composition et un minimum de points généraux ?

En effet tu es un peu isolé par rapport à beacoup de LIM mais dis nous quels LIM ne sont pas trop loins de toi .

Sinon je suis pour ta candidature en attendant les questions, avis des autres et tes réponses.

Au fait vu tes congés nombreux et ta liberté mon petit doigt me dit que tu es aussi dans la fonction publique mais Prof, mon ministère n'est pas le même que toi dans ce cas là.

A + Raph chef des LIM
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Okay

Présentation très sympas qui donne envie de te voir chez nous Wink

Seul point noir pour moi, tu as des îles très éloignés de nous et il nous seras difficile de venir te défendre au cas ou ton fils viendrais t'attaquer Mort de Rire

Mais au pire tu as toujours la solution du coup de pied au cul Mr. Green

Pour moi c'est ok pour ton entrée Okay

Visiter le site web du posteur
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuh génial ! 

Je veux je veux je veux !!!!  Razz
Fabio17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Je savais que tu ne pouvez pas continuer ikariam sans être à mes côtés et bah sa fait plaisir tonton aequitas pour moi c'est un oui tu devrais déjà être la avant !!!

Fabio17
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Et bien, tu auras mit le temps ! Mais enfin tu craques !!! Je le savais  Mort de Rire

Bien sûr que mon avis est favorable, depuis le temps que je te traque...On va pas pouvoir enfin reprendre nos pillages ensemble ! Trop hâte  Okay

++K

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Raid13
LIM

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Pour moi c'est ok !! ça allait de soit ^^
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Frankys a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum Okay
Présentation très sympas qui donne envie de te voir chez nous Wink
Seul point noir pour moi, tu as des îles très éloignés de nous et il nous seras difficile de venir te défendre au cas ou ton fils viendrais t'attaquer Mort de Rire
Mais au pire tu as toujours la solution du coup de pied au cul Mr. Green

Effectivement si une de mes villes est prise en 84:66 et autour, ce sera un problème pour la reprendre mais : 
- nous avons un no man's land autour avec un chapelet d'îles qui n'a jamais été occupé. Nos premiers voisins sont à 2 heures.
- concernant mon fils, j'ai plein de moyens de rétorsion et de pression Evil or Very Mad
- j'ai en permanence un colosse 5 à disposition.
- tous mes murs sont au mini taille 20 et pratiquement tous au niveau des HDV.

Cet éloignement fait que la proposition d'être terrestre plutôt que naval me convient parfaitement.
raph
LIM

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Justement peux tu nous dire si tes anciens amis IBR maintenant LIM sont loin de toi.
Si tu es vraiment isolé il sera important de recruter un autre joueur assez puissant dans ta zone.
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

raph a écrit:
Justement peux tu nous dire si tes anciens amis IBR maintenant LIM sont loin de toi.
Si tu es vraiment isolé il sera important de recruter un autre joueur assez puissant dans ta zone.

Fabio, Kalagan et Zell sont à 3 heures 30 de mes QG.
Nous avons une belle île de vin (forêt 33 - vignes 24) prête à accueillir des renforts. Etant Champenois, imaginez le précieux nectar que nous y produisons Laughing
Pour les renforts, j'ai quelques idées.
raph
LIM

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

OK, réfléchis tout de même a un bon joueur proche de toi pour t'aider rapidement au cas où et le faire venir chez les LIM.
Es tu prêt a déplacer des villes avec de l'ambroisie ?
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

raph a écrit:
OK, réfléchis tout de même a un bon joueur proche de toi pour t'aider rapidement au cas où et le faire venir chez les LIM.
Es tu prêt a déplacer des villes avec de l'ambroisie ?

Je joue sans Ambroisie achetée.
Je récupère quelques ambroisies par le biais de liens sponsorisés mais suis assez loin d'avoir de quoi déplacer une ville.
raph
LIM

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

OK pour te prendre dès maintenant dès que tu peux fais ta demande d'entrée chez nous via ton ambassade.
Candidature acceptée bienvenu chez les LIM
Aequitas

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Merci de votre accueil.Je pourrai poser ma candidature demain soir ou mardi matin.
Bon dimanche à tous
MiiStEr GreG
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Aequitas Répondre en citant

Bonjour Aequitas, bien sûr que pour moi c'est ok, avec une candidature comme ça..

En plus en cas d'attaque de ton fils tu peux le priver d'ordi, ou le mettre en mode vacances une fois son dos tourné  Mr. Green

Bienvenue chez nous !

T'as pas tort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Aequitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation