Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de guigui 1 et de frederique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui1
LIM

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes guigui 1 et frederique, alliés sur le monde Pi comme dans la vie.
Nous jouons à Ikariam sur le monde Pi depuis environ 8 mois , grâce à Chrisk !
Nous faisons partie d'une alliance qui est un peu "en sommeil" .
C'est pourquoi,
vue notre proximité géographique avec bon nombre de vos joueurs dans la zone 59-22,
nous souhaiterions faire acte de candidature chez les LIM.

Nous sommes des joueurs connectés (1 à 2 fois par jour ) et motivés .
Plus farmers que guerriers, on ne demande qu' à apprendre.
Nous possédons chacun 7 villes dans les îles suivantes
59 - 22 (cristal / miracle : Colosse )
60 - 24 ( marbre /  miracle : jardins de Démeter )
58 - 24 ( vin / miracle : temple d'Hermès)
58 - 23 ( soufre / miracle : forteresse d'Arès )
62 - 25 (marbre / miracle : forge d'Hephaistos )

Pour nos points
guigui1 --> 550 000 points et 7 500 généraux
frederique --> 532 000 points et 7 250 généraux

On espère que malgré la faiblesse de nos points, vous envisagerez que nous puissions faire partie des vôtres.
Guillaume et  Fred
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Bonjour mes amis,

Je vous connais bien et Frankys m'a demandé mon avis.

Gwada feel est inactif donc plus dans notre alliance et dans votre zone il était un guerrier terrestre protégeant les LIM dans ce coin géographique.

Je suis prêt à vous donner une chance à la confition que vous deveniez plus guerrier que farmer et en étant chacun un guerrier terrestre en respectant la composition de notre page interne d'alliance. Si vous êtes prêt à cela je suis OK.
Pour les autres LIM je précise que ce sont des joueurs d'ikariam donnat régulièrement dans des forêts et de mines d'iles de LIM.
Les accepter nous permettrait aussi d'avoir des villes uniquement de LIM.
J'attends l'avis des autres mais merci de donner votre avis.

Raph chef des LIM
guigui1
LIM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous nous engageons à défendre le secteur .
Il nous faudra simplement quelques conseils "technico-tactiques" au besoin,
pour être le plus efficace militairement parlant.
MiiStEr GreG
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Bonjour à vous deux,
Boh comme d'ab si vous êtes bien placés, et que vous pouvez nous aider à défendre cette zone, que vous êtes de bonne humeur, je serais pour  Very Happy

T'as pas tort.
guigui1
LIM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

on est toujours de bonne humeur
Razz
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Je n'y vois pas d'opposition pour ma part !

Candidature simple et claire. Du moment que les conditions imposées soient respectées, avec votre bonne humeur, c'est oui pour bibi  Okay

++K

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Bienvenue à guigui et Frédérique sur le forum.

Oui en effet Chrisk et moi on les connait bien puisque ce sont des très bons amis et que nous les avons fait rentrer dans le jeu.

Bien évidemment je suis pour leur rentrée chez nous car les connaissant bien je connais l'investissement qu'ils sont capables de nous apporter et leur situation géographique est déjà un avantage.

Joueurs très agréables et toujours de bonnes humeur et de très bons donneurs sur nos îles, bref c'est tout bon pour moi.

Pour ceux qui est de la défense de la zone qu'ils auront à charge je leur fait toute confiance car les sois disant "farmer" ce font quand même + de 7000 PG chacun lol....

Visiter le site web du posteur
guigui1
LIM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Merci Frankys !!
On n'arrive pas à trouver la composition militaire terrestre de base sur le fofo
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

La compo militaire de base est dans la partie réservé aux membres (invisible pour les non LIM) et aussi en page d'alliance in game..

Patience ^^

Visiter le site web du posteur
bapt57640
LIM

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Ben pour moi aussi c'est ok a condition qu'ils respectent les conditions imposées ! J'éspère vous revoir parmi nous d'ici peu ! 

DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

A voir, vous êtes dans notre zone mais vous ne progresser pas très vite; Avec les conseils de raph ça devrait aller.

Général de l'alliance
Raid13
LIM

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Je n'y vois pas d'objection Smile
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Je les ai vu débuter à ce jeu et je pense que leur progression est freinée car ils font de très gros dons en rapport à leur niveau.
Maintenant notre alliance est première de loin en points, je vois plus avec leur arrivée deux passionnés d'Ikariam devenant plus guerrier pour notre birn.
Donc je valide leur candidature. Merci de faire votre demande chez les LIM via votre ambassade. Frankys valide leur accès sur le forum SVP.
Bienvenue à vous deux.
Raph
guigui1
LIM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Merci pour votre accueil et votre réactivité.
On fait le nécessaire via les ambassades  (demain nous sommes absents cause plage...)
mais bon le temps de quitter notre ancienne alliance ...et on attend les infos pour les compos
terrestres de base .
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Passez donc une agréable journée à la plage les chanceux  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: candidature de guigui 1 et de frederique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation