Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Zell, et suis actuellement membre des IBR. 

Mon profil IG.

Ma capitale se situe en [72:62] et j'ai actuellement 8 villes, qui sont réparties sur quatre îles : 
  •  4 villes de marbre en [72:62]
  •  2 de cristal en [73:62]
  •  1 de soufre en [73:61]
  •  1 de vin en [72:61] 

J'ai choisi de les regrouper sur un même "tronçon" d'îles afin d'avoir une meilleure réactivité et une présence certaine dans ce secteur. Je suis également proche de plusieurs membres de votre alliance, Kalagan et Fabio. 

Concernant les dons, je pense être au point (rapport d'un peu plus de 10%). D'ailleurs, je joue depuis environ cinq ans à Ikariam, je sais bien que le développement des îles est primordial pour ne pas être contraint par sa petite capacité de production. 

Passons aux chiffres ^^ J'ai déjà prévenu Raph que je n'atteignais pas votre moyenne de points, ça ne lui a pas posé de problèmes, donc j'espère que ma motivation comblera cette lacune.
  • Points totaux : 689 403 ; 
  • Dons : 70 015 ;
  • Généraux : 5 547.

Mon style de jeu est mixte. Il y a des périodes où je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au jeu, donc là je suis obligée de farmer. Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs, ça permet de varier les plaisirs ^^ 
Mais il arrive également que je puisse raider et ça me plaît tout autant. 

Par contre, je ne suis pour le moment à l'aise qu'en bataille terrestre. Depuis l'arrivée des nouveaux bateaux, je suis complètement paumée :p Mais j'ai envie d'apprendre donc ce serait parfait de me former auprès de l'un d'entre vous. 

Je souhaite rejoindre votre alliance puisque Kalagan m'en a parlé avec beaucoup d'engouement, et c'est ce que je recherche, une alliance qui vit où chaque joueur peut grandir tout en s'éclatant !

Mon profil IRL.

Je suis étudiante, 22ans, d'où le manque de temps dont je parlais plus haut. En période d'examens, je préfère me concentrer sur mes matières.

En attendant, j'espère que j'ai su vous convaincre de ma motivation à m'épanouir chez vous, et vous dis à très vite !  Smile  
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiStEr GreG
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bonjour Zell, ta candidature me plait, elle a bien été faite Okay

Tu pourrais renforcer le côté de fabio, Mentor et Kalagan, et un peu près mon côté par la même occasion car vous n'êtes pas loin

Je serais pour si nos dirigeants sont prêt aussi à t'accueillir et que tout le monde soit d'accord,
Bonne chance !

T'as pas tort.
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bonjour,

belle présentation facile à lire Okay

Je suis pour un essai chez nous.

Une fille de plus Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Kalagan17
LIM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bon bah il manquait plus que le dernier des cadres IBR lol !

J'espère te compter bientôt parmi nous la miss  Okay

++

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Zell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Merci pour votre accueil !   Smile
J'ai juste oublié de préciser que je serai absente du 28 juillet au 4 août inclus. Au cas où, vous savez tout maintenant.   Very Happy   
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Bonjour Zell,

Je suis content de ta candidature que tu as posté très rapidement. De plus je crois que tu gérais le forum des IBR et ici chez nous nous avons perdu l'un de nos administrateur donc à moyen terme tu pourrais avoir les compétences pour donner un coup de main.
Tes villes sont regroupées dans une zone ou quels LIM sont présents ?
Tu es donc disponible hors périodes d'examen pour participer à des guerres éventuelles ?

J'attends tes réponses avant de donner mon avis définitif qui pour l'instant est positif quant à ton entrée parmi nous les LIM.

RAPH
Zell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Merci Raph  Smile

Oui, j'ai refait le forum des IBR pour y apporter ma petite touche perso  Razz  Je serais ravie d'aider Frankys pour la gestion du forum si j'en ai la possibilité. 

Sur mes îles se trouvent Kalagan, Fabio, et Mentor n'est pas loin de chez moi non plus. 

Pour répondre à ta dernière question, oui, je suis tout à fait prête à guerroyer si nécessaire. De toute manière, j'ai pris l'habitude de prévenir dès que possible de mes périodes d'absence, comme je l'ai fait pour mes vacances en fin de semaine.  Okay  
raph
LIM

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

OK merci de ta réactivité, je suis pour ta venue chez les LIM rapidement mais j'attends encore l'avis des autres dirigeants et membres des LIM
Labuse
LIM

Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Rien à redire pour la candidature de zell!
On sent la motivation Okay
Prenons-là à l'essai pour voir si elle est aussi... zélée en parole qu'en actes Mr. Green
Cristiano

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Pour ma pars, sans être méchant, ton compte n'a rien de remarquable vue le nombre de personne qu'on est déjà dans l'alliance, tu sera parmi les derniers de l'alliance même..

Mais après tu as l'air motivé, tu fais parti des IBR et certain sont avec nous, donc ceci peut renforcer l'ambiance de tous à avoir des groupes de personne qui se connaisse. Ensuite, tes une femme et je pense que pour les femmes de l'alliance une présence féminine en + ne peut que vous permette de bien parler entre vous tous et même pour le groupe de l'alliance Wink.

Pour le côté compte je suis pas du tout pour, pour le social, pourquoi pas =)

Ne le prend pas mal, je n'ai rien contre toi =) bonne soirée a toi Zell
Zell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Je ne le prends pas mal ^^ Je sais que je n'atteins pas votre moyenne  Wink

Et c'est pour ça que je montre en priorité ma motivation à rejoindre une alliance où je sais que je me sentirai bien  Smile  
raph
LIM

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell Répondre en citant

Candidature acceptée et close.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation