Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiralthrawn

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma candidature suite à la dissolution de mon alliance pour des raisons que je ne maîtrise pas.
Je cherche donc une nouvelle alliance.
Je suis un joueur actif avec une grosse progression.
J'ai toujours 15000 PG
Je suis un gros pilleur
Mon secteur est vers 49 87

A vous de voir.

Cordialement

Amiralthrawn
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiStEr GreG
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Amiralthrawn,

Tu es assez éloigné de nous, avec le néant autour de toi..

Et comment fais-tu pour avoir autant de points avec une scierie niveau 17 et une carrière niveau 17 ? C'est louche, as-tu un multi-compte ?

Perso, je trouve ta candidature intéressante par tes points, et points généraux mais tu es éloigné de nous, seul et tes îles sont loin d'être bien développés..

T'as pas tort.
amiralthrawn

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pillage pillage pillage
j'ai eu le même problème d'eloignement avec mon ancienne alliance
j apporte mes points et je me developpe dans mon coin
tel est le prix à payer quand on a commencé tard sur ce serveur
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour gros pilleur,

Si tu es isolé jamais de guerre alors !!
Bon je ne vois pas 36 solutions déplacer certaines de tes colonies chez nous car en plus on va bouger et nous allons guerroyer bientôt et je pense plusieurs fois. Donc soit tu as de l'ambroisie et tu déplace une ou plusieurs villes ou tu créé ta prochaine colonie chez nous.
Dernière solution aucune ambroisie possible pour toi, alors tu monte ton palais d'un niveau et en temps de guerre ou conflit tu fais une volante là ou cela se frictionne afin de pouvoir participer sans galérer avec de l'or. A toi de me dire. Seulement avec une des solutions tu nous apporteras un plus.

Raph Chef des LIM
Frankys
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature intéressante mais effectivement malgré ton nombre de point je vois pas l'intérêt de t'accepter à moins de te rapprocher d'un secteur LIM .

Visiter le site web du posteur
Cristiano

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jeanz79 ma parler de toi, un joueur motivé et bon guerrier, près à bouger, donc de ce côté tu est intéressant, après le seul problème et ton éloignement par rapport à nous, car on a deux zones vraiment distingue, mais toi tes vraiment tout seul quoi ^^

Après il faut savoir si tu peux faire des villes près de chez nous, au moins une pour déplacer l'armée si il le faut.

Après on ma aussi dit que tout seul de ton côté tu te démerdé très bien, donc d'un côté, t'aider sera pas évident mais bon, je pense pas on vient souvent t'attaquer ^^ après si tu sais te démerder dans ton coin, que tu peux déplacer une ville ou faire une nouvelle colonie dans un de nos secteur, bah je dirais oui alors =)
amiralthrawn

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprends votre position
Pour l instant j'essai de monter tous mes palais au niveau 9 donc une volante ça sera pas avant un moment
C'est vrai que j'ai l'habitude de me debrouiller dans mon coin sauf éventuellement pour une menace mais de la part de l'ally mais c'est arrivé qu une seule fois
A vous de voir, je ne vous en voudrai pas car je comprends votre position, comme je l'ai déjà dis lol
A vous de choisir

Sinon j'ai des TC de libres,

Cordialement
raph
LIM

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebonjour,

Tu n'as pas répondu à mes questions et une fois que tu l'auras fait je dirais oui ou non à mon niveau. Je recommence peux tu avoir de l'ambroisie pour déplacer une ville de vin dans un de nos secteurs, ainsi elle sera autonome et tu pourras y mettre ton armée pour guerroyer avec nous. Pour moi c'est cela qui pourra apporter quelque chose aux LIM. J'attends ta réponse

Raph Chef des LIM
amiralthrawn

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non je ne joue pas avec l ambroisie

Je m'excuse de vous avoir fais perdre votre temps.
Je me rends compte que je ne peux pas apporter un gros plus à votre alliance.

Je tiens juste à vous dire qu'il me reste des TC Smile

Bon jeu à vous en esperant que nous réussirons à avoir des relations amicales

Cordialement
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dommage que tu soit trop loin. Bonne chance pour la suite

Général de l'alliance
raph
LIM

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne chance pour la suite
amiralthrawn

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci et au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation