Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature clacla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clacla

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: candidature clacla Répondre en citant

Arrow  Pseudo : clacla
Arrow  Année de naissance, Age :Mars 13 1990
Arrow   Coordonnées de votre capitale :57:51
Arrow   Nombre de villes et ressources de luxe récoltées :4villes, 4 ressources : 1marbres ,1vins ,1cristal ,1soufre.Mais je peut faire une 5° villes près de votre QG sur du marbre, en 69:50
Arrow  13'550 pts totaux, je vais passer mon armée a 0 PG pour monter plus vite
Arrow  Style de jeu (Raider, Farmer) : Raider dès que besoin ou si l'on nous titilles 
Arrow   Orientation militaire (Terrestre, Navale) :Mixte

Cool  Petite présentation IG :Chef d'alliance , je suis très fort a expérience 4 ans, j'ai une stratégie militaire me permettant de mettre a défaut des joueurs plus puissants, je sait faire les guerres officielles ( RC a convertir, etc ), je possède un très bon contact sur Zeta qui ma beaucoup apprit, c'est le 4° du jeux je suis 78°
Arrow   Petite présentation IRL :J'ai 22 ans je joue a ika depuis 4 ans je suis imformatitien.J'ai décidé de me maitre sur se monde.

ô plaisir d'une réponse favorable

Je suis a votre disposition pour toute question

Cordialement

Bon jeu a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristiano

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature clacla Répondre en citant

Je vais devoir te dire non, désoler.

Vue notre place et le nombre de personne qu'on ai, je peux t'accepter vue ton niveau, mais si tu as de l'expérience et que tu pense monter vite, je te souhaite bonne chance et revient tenter ta chance quand tu auras plus de points.

Je te souhaite une bonne soirée et surtout bon jeu à toi.
Pearl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature clacla Répondre en citant

Bonjour,

Belle présentation, bien que tu ai repris une phrase de Red 'j'ai une stratégie militaire me permettant de mettre a défaut des joueurs plus puissants, je sait faire les guerres officielles ( RC a convertir, etc ), je possède un très bon contact sur Zeta qui ma beaucoup apprit' ainsi que la forme général ainsi que certaines phrases

Ce qui est bien dommage car je pense que tu aurais pu faire une présentation à ta façon.

Cependant je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

Cordialement

Pearl
tarpeia

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature clacla Répondre en citant

je suis du même avis que cristiano, avec ce type d expérience tu aura vite rattraper la moyenne des points et tu pourra retenter ta chance d ici la ;-) bonne continuation a toi 
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:42 (2012)    Sujet du message: candidature clacla Répondre en citant

Bonjour Clacla,

je t'ai demandé de faire ta candidature ici pour prendre conscience que c'était trop tôt vu tes points poour faire partie de l'alliance n° 1 de ce monde. Néanmoins tu vois bien que la porte n'est pas fermée, si tu progresses vite et bien en prouvant ta motivation et ton savoir faire tu auras ta chance chez les LIM. Quelles sont les coordonnées de tes 4 villes ? Un conseil si tu es dans un endroit désertique tu devrais avec un peu d'ambroisie déménager au moins une de tes villes en 70-50 ile de vin puissante avec des LIM afin de prouver ton investissement vis à vis des LIM.
Bon jeu à toi

Raph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: candidature clacla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation