Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature walido78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walido78

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Lol ca datait de longtemps

Dernière édition par walido78 le Sam 13 Déc - 18:47 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiStEr GreG
LIM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Bonjour, déjà désolé mais tu n'as pas vraiment le nombre de points que l'on recherche héhé, nous sommes vers les 500 000 et plus.. (c'est pour te dire, nous faisons chacun un peu plus de 2 000 par jour )
De plus on voit que tu es débutant et ça ne va pas vraiment nous aider, beaucoup de critères négatifs...

Pour moi c'est non, et je ne pense pas pour les autres mais ça m'étonnerais que tu ais une chance pour l'instant, désolé

T'as pas tort.
DreadSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Salut Walid, ton nombre de points est malheureusement insuffisant malgré ta motivation, nous avons une moyenne de points est de 750.000 et, tu est pour l'instant trop loin du compte.
De plus ça se voit, tu as encore beaucoup de choses à apprendre notamment au niveau des bases. 
Ceci étant dit, si tu veux des conseils contacte moi IG. 

A bon entendeur, DreadSpirit

Général de l'alliance
walido78

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

tOk d'accord je suis vraiment désolé Pardon

Cordialemnt
Mohamed784

Dernière édition par walido78 le Sam 13 Déc - 18:47 (2014); édité 1 fois
Burnin Hyperion
LIM

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

ça sera non pour moi aussi, mais j'aimerais te poser une question, pourquoi t'être installé sur pi?

Il y a des idées qui sont comme des attentats
Milan Kundera
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Bonjour Walid,

Bon jeu à toi  mais pas chez nous nous sommes l'alliance n° 1 de PI et nous sommes composés de joeurs puissants et ne recrutons pas de débutants.

A + et bonne continuation Raph
walido78

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Ok verrouillé le sujet ! Pour votre question : car je connais aucune alphabet en grec donc je me suis dit que je connaisser pi donc je me suis inscrit
jepik

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: Candidature walido78 Répondre en citant

Okay  bonne réponse xD rien que pour ca je suis pour Okay
je suis d'accord pour le prendre des qu'il connaîtra mieux le jeu et qu'il aura rattrapé tout le monde !

"Si on travaille pour gagner sa vie alors pourquoi se tuer au travail."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature walido78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation