Index du Forum

Ceci est le forum de l'alliance Les Immortels [LIM] d'Ikariam. Cette alliance est actuellement basée sur le serveur Pi. Un souhait : le podium, une ambition : la 1ère place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pedrinho1633

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrinho1633

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Pseudo : Pedrinho1633 (ex pier16)

Année de naissance / Age : Octobre 1993 , 18 ans

Coordonnées de votre capitale : 56;49

Nombre de villes et ressources de luxe récoltées : 1 ville cristal.

Petite présentation IG : Ex membre ZERO, j'ai quitté le jeu à cause d'un diffèrent avec un bon ami, mais maintenant que tout est réglé j'aimerai revenir dans votre alliance.

Petite présentation IRL : Je m'appel Pierre, j'ai 18 ans et j'habite Cognac en Charente, j'aime les jeux vidéos, le sport en général et je passe mon BAC STG à la fin de l'année, voilà! Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Chez les ex Zéros tout le monde te connait et peuvent témoigné que j'étais très déçu de ton départ comme un voleur. Si tu avais un différend avec un autre zéro tu aurais dû en parler au dirigeant pour vous qider à le régler ou que l'on récupère ton compte ou qu'il nous serve de frigo . Je te l'ai dit ingame mais je veux que tout les anciens et nouveaux LIM le sache.
En ce qui me concerne je suis prêt à te donner une deuxième chance mais une fois que tu auras refait tes preuves en nombre de connections et avancvée dans les points. Tu me connais, je n'oublie pas qu'à mes débuts tu m'as un peu aidé en ressource donc je vais te rendre l'appareil mais je veux te voir progressé vite et nous prouver ta motivation pour le jeu pour avoir l'opportunité de revenir chez nous. la porte est ouverte mais dans un certain temps et en fonction de toi. Bien évidemment les autres LIM ont leur mot à dire et je me plierais au plus grand nombre mais pour moi il faut que tu arrives aux 100 , 150 000 pts avant.
Content de te revoir en espérant que tu ne reproduises pas les mêmes erreurs de communication.
Raph un de tes amis sur ce jeu et passionné d'Ikariam et des LIM.
Cristiano

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Monte tes points avant oui, car tu fera chuter notre moyenne de points.
Pedrinho1633

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

D'accord et ne vous inquiétez pas celà ne se reproduira plus! 
DreadSpirit

Masculin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

C'est une blague ! Tu as 204 points ?!
De plus on aimerait plus explication j'ai vraiment l'impressions que tu nous prend un peu pour des cons.

Général de l'alliance
Pedrinho1633

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Non Dread j'ai reffet tout simplement un compte, tu voudrais savoir quoi en particulier?
DreadSpirit

Masculin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Tu es parti comme un voleur sans explication, je trouve ça très culotté de revenir. En plus l'alliance dans laquelle tu étais à bien changer. L'alliance zéro Faute n’existe plus donc ne croit pas que tu va avoir un traitement de faveur.

Général de l'alliance
raph
LIM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Pedrinho ou pierre devrais je dire, la porte n'est pas fermée mais par ta motivation et ton efficacité tu arriveras peut etre à revenir chez nous, mais c'est clair pas de suite
Pedrinho1633

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Je comprends que ma réaction n'a pas été la bonne et je m'attendais vraiment à ce type d'accueil c'est à dire des membres assez déçu de ma réaction de la dernière fois, cependant si je suis revenu vous présentez ma candidature c'est que je suis plus motivé que jamais et que je ferai tout pour réussir une nouvelle fois à vous rejoindre, je sais que cela prendra du temps mais je me batterais jusqu'au bout!

Cordialement Pierre.
Pedrinho1633

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633 Répondre en citant

Je m'aprette à faire ma 3ème ville d'ici deux jours, cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Pedrinho1633

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance [LIM] de Pi - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation